Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

yyx vs votre ti clan lol

+5
gorge004
black wiza24
zofrank
Mort296
gab8520
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pompier2007

pompier2007

yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:51

ouais pk ta mien notre petit clan je pense que nous somme plus que vous

edit:si tu me chercher bien tu va me trouver bien po sur rs pour linstant mais dans vrai vie oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicasimpson.com/home
gab8520

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:16

eille le pti criss tessaye tu de me faire d menaces wake up gro calice c un jeu man c koi tu pren sa pour la realiter je ferais bin attention a ta place
jeremy moto
Aspirant
jeremy moto

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

gab tg gro fif! tu fait just mantire a tout le monde! et tu va baisser tout le monde dans ton clan dans pas tro longtemp.. comme tout tes ensien clan.. tu te pensse ben fort pcq t lvls 116 mais dit toi que au wild tu va aitre le promier a aitre visser a killer.. pas gran monde qui taime icite..

movitte!
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

lol amene
https://darkangels.keuf.net
pompier2007

pompier2007

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

decriss ton can personne taime meme po le cul de mon chien....

pi je te fait po des menace c juste de avertisement pcq on accepte po les 5 ans et -

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:06, édité 1 fois
gorge004
Admin

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:04

lol depuis quand!?
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:52

j ai dit tento...
gab8520

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:08

eille pompier t lvl 50 decalice haha osti de noob po de vie chu sur ki te va bien ton full mithril
haha jeremy en passent merci pour ton 400k de lotre jour haha
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:18

lol 400k? comment tu la tuer au wild lol metonerais pi si pompier est no life pcquil est lvl 50 ta laire cave gros con t lvl 115!
pompier2007

pompier2007

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:35

on dit que la veriteer sort de la bouche des enfance en bien mon petit frere a vue ton nom il a dit hey check il a un gros fife dans votre clan .
dsl mais moi je suis po rasise mais contre les momosexy oui jaime po sa voir un garcon abramsser un garcon.
je ne savais po sa que full sara que cete full mithril jen naprend a toute les jours c cool

pie lvl 80 c lvl 50??????c bizz quand meme
si jai po de vie po je suis cabable de bouger mon bras bizzz??non??

pie toi va dans te suser

P.S je c pk ta mien no friend c pcq ta na po!!!!!!!!!!!!!!!!!
black wiza24
Warlord
black wiza24

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:47

pompier2007 a écrit:
dsl mais moi je suis po rasise mais contre les momosexy oui jaime po sa voir un garcon abramsser un garcon.

homophobe?... pi gab l'affaire du no life je catch pas c'ets plus toi qui serait no life o lvl 114... touka ... je sais que ton but c'est de calisser de la marde comme sur totu les forums meme ceux des tes propres amis(magique orc et crystal warriors sa te dit kekchose)... donc décriss... pi je veux pu warrer ton clan... car je sais qui va avoir une fourre a kekpart... si ton clan veut faire des wras contre des clans franco nommez un autre warlorde , car vous irez pas loins... pi c'est pas en envoyant chiez les clans que tu vas avoir une grosse war... pi wtf pkoi quand tu pk t'es nice pi kand tu es sur un criss de forum fo tu te face bann... EXEMPLE: french riders, crystal warriors, wqs et so... c'est quoi ton prob tas peter un fusible?... touka... pas de war pour moi...
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:03

je suis tout a fait daccor et voila un clan de + ki te ban garde la pour toi ta war
gab8520

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

scared noob hahaha la jalousie vous apportera jamais rien de bon lolll
en passent pompier g un full dragon jveu po te faire chier mais t une merde haha dans le fond t un petit rejet ke pesonne aime meme ton frere es gener de te connaitre hahahaahahhaa black va te faire mettre ahah
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

lol t po benben amancher pour parler de rejet on est ds un jeu pi tu t fait rejeter de tout les clans ke tu a ete japelle ca pomale looser mon grand en plus tu te vente davoir un full dragon keske tu comprend po c ke pompier est po membre idiot tu doit te branler en pensant a runescape criss de no life economise t cent pour tachetter une vie au lieu de te venter des un gros con ki est bon pi riche ds un jeux
zofrank

zofrank

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

woahhh max , sa stais nice , chui plus riche que gab lmafo!!!!! green mask and 2m cash ftw !
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:48

va pleurer ds lnoir criss d'emo pi arrete decoeurer le monde ki on une vie
pompier2007

pompier2007

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

un chancee que t po mon voison ou sinon taurrais peu de dent tu pense que t le plus riche a cause que ta full dragon mais moi jai full sara et 1m en bank.mais ancient accint il avais full dhrock's, full dragon , 10m et beaucoup dautre chose alor ta ferme ta geule et moi je wars plo avec de con moi je wars avec des gars qui respect notre clan po des petit cul comme toé
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

tres bien dit kan tu veu warrer un clan tu le fait avec classe et lorsque la war est finit sils on gagner ou perdu tu leur dit belle war gab toi t un idiot tu respect personne pi personne taime t un rejet choke and die trouve toi une vie cherche fort din boite de cereale
drac knight
Membres du clan
drac knight

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

taguel men t un esti de ventar gab ma te paiter dans war esti de loser
tu vas nous suplier de pas te tuer :cry1: nous des comme toi on en paite des centaines faque shut up men on va te buter men c claire tu croira pas a sa emo fife silent comme ta pu rien a dire vu que t boucher faque la ferme la pi retourne avec ton clan de merde que tou le monde bat :rofl:

parce que c pas avec ton clan fife de emo que tu va battre les dark angels legend FAQUE Ferme TA GEULE ESTI DE VENTAR FIFE AVEC TON CLAN DE PÉDALE . :rofl:

PS: EN PASSANT NOTRE LE LEADER C LE MIELLEUR QUE TU PEUT PAS TROUVER ESTI DE HOMO affraid EMO SUCK affraid

pompier est p-t pas riche comme tu dit mes lui au moin yah des amis des vrai Wink pas des profiteur et noob des vrai et la comme jaio répondu a toute t question et puis t boucher ben ferme la lumiere et va pleure dans ton coin EmO SuCk

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:13, édité 1 fois
Mort296
Admin
Mort296

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

merci lol pi en passant on les war po--} des noob pi on war po des idots comme ca
force nite
Admin
force nite

MessageSujet: ...   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

juste un petit mot ...

gab check si tu es venu ici pour faire de la marde comme que tu as fai dans LOS BON BIN DECRISS CRISS DE NOOB A MARDE ET RESTE DANS TON CALISS DE COIN CRISS DE EMO SALE QUI SANG LA MARDE ESTI DE FIF A MARDE TU PENSE QUE TU ES BON ET RICHE MAIS TU ES UN CRISS DE NO LIFE ET EN PASSANT TU ES PAS LE MEILLEUR DU JEU ET PERSONNE TAIME ALORS FERME TA GUEULE SINON MA VENIR TE LA FERMER TA TU COMPRIS ?!?!?!?

CRISS DE VENTAR AILLE TRAITER UN CLAN DE "NOOB" QUAND YA 40 PERSONNE ET DANS LE SIEN MEME PAS 10 ESTI C TU NOOB A TON GOUT SA???? ALORS RETOURNE TE CACHER PI RESTE I PCQ CHUI SUR QUE MEME TA MERE A EU PEUR DE TE VOIR TELLEMENT QUE TU ETAIT LAID SO... TA GUEULE SI TU ES VENU ICI POUR NOUS INSULTER!!!!

p.s : desoler pour mes sacres ^^ mais i ma vraiment mi a bout!!!
pompier2007

pompier2007

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:20

hey gab tu c tu pk ta mere ta apelle gab????
pcqelle ne savais po ecrit wash

tes fort force nite bien dit la je pense qui est bouche mais la il va demande a ces fauxami de lui donne des inslute il a po de cerveau c vide dans sa tete juste de la merde de chien
black wiza24
Warlord
black wiza24

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

sujet close...
pompier2007

pompier2007

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:04

ouais on peut etre verouiller et bannir gab!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yyx vs votre ti clan lol   yyx vs votre ti clan lol - Page 2 Icon_minitime

yyx vs votre ti clan lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2