Sujet: dharking monkey guard guide Jeu 19 Juil - 14:14
bon j'ai décidé de faire un guide si jamais quelqu'un a envie d'aller tuer des monkey guard
ils ressemble a ca: ils sont lvl 167
vous me direz mais pourquoi tuer ces monkey plus que d'autre monstre et surtout en dharock.
et bien je vous reponderais, car il y a un altar en plein milieu de la place ou ils se situe et comme vous le savez surement le dharock hit plus fort lorsque vous ete low hp, donc en utilisant votre prayer vous navez pas besoin de prayer potion et les monkey ne vous hitterons po de + que 0.
il y a une chose qui faut prendre guard il y a des spider qui vous empoisonne meme si elle ne vous hit que de 0, alor ne vous mettez pas trop low hp.
voici le chemin pour s'y rendre:
voici l'équipement que je vous recommende:
et l'inventaire: peu changer d'une personne a l'autre mais je vous recommende grandement un peu de food et des anti-poison potion.
si vous avez besoin de plus de renseignement vous n'avez qua le demander.
jeremy moto Aspirant
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : sagenay,quebec,canada Date d'inscription : 14/07/2007
non moi je continue de croire que c impossible! sa se peut po, c'est pas possible, c pas une vid qui va me convaincre! faudrait qui soit devant moi quand il le fait pour me convaincre...
Mort296 Admin